conseil par télBesoin d'aide ?
02 78 93 00 39

Informations

Votre produit n'est pas disponible ? contactez-nousContactez-nous

FAQ

Minimun de commande ?
Le minimun de commande est fixé à 5.02 € HT  6.00 € TTC.

Frais de port 
Le montant des frais de port est forfaitaire et fixé à 6.00 € HT 7.20 € TTC par expédition en point relai,
10.68 € HT 12.82 € TTC avec Chronopost.
Pour toute commande jusqu'à 500 grammes, et suivant la marchandise, vous pouvez être livré par Lettre Max.

Les frais de port sont offert à partir de 100 € HT 120 € TTC de commande.

Comment être sur que ma commande est bien prise en compte ?

Lorsque vous cliquez sur le bouton "commander", nous vous attribuons un numéro de commande. Ce numéro assure la traçabilité de votre commande. Il est visible sur la page de confirmation sur le site ainsi que dans le mail de confirmation (à conserver) que vous recevez automatiquement après validation. Lors de vos échanges avec le service client, indiquez toujours votre numéro de commande.

Comment annuler une commande que je viens de passer ?
Pour annuler une commande, contactez le service commercial via le formulaire nous contacter. Précisez bien votre numéro de commande.

Comment modifier une commande que je viens de passer ?
Pour modifier une commande, contactez le service commercial via le formulaire nous contacter. Précisez bien votre numéro de commande. 

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Nous livrons en France métropolitaine et sur demande pour l'EU.